Guy Pearce, le frère de Johnny Depp dans Black Mass ?

vendredi 14 mars 2014 - 11:10 | Tournage
L'acteur du mythique L.a. Confidential est actuellement en négociations pour interpréter le frère de Johnny Depp dans le biopic de Whitey Bulger, Black Mass.

Convoité par les plus grands studios américains depuis un moment, ce projet sur le chef du gang des Winter Hill sera produit par la Warner Bros., qui a engagé Scott Cooper (Les Brasiers De La Colère) à la réalisation. Et elle ne lésine pas sur les moyens, puisque c'est la star de la franchise Pirates des Caraïbes et l'un des acteurs les plus chers d'Hollywood qui incarnera Bulger.

Aujourd'hui âgé de 84 ans, cet américain originaire de Boston est l'un des gangsters les plus connus des Etats-Unis, notamment pour avoir utilisé le FBI pour anéantir ses ennemis. En 1999, il fut inscrit sur la liste des dix criminels les plus recherchés du pays, mais c'est seulement en 2011 que les forces de l'ordre ont fini par l'arrêter.
Guy Pearce rejoint en outre Joel Edgerton qui interprétera l'agent du FBI et ami d'enfance de Bulger, John Conolly. La production ne devrait pas tarder, mais aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue...

=> Toutes les infos sur Guy Pearce

Julia Hu (14 Mars 2014, avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter