Guy Ritchie se fait Lobo

jeudi 3 septembre 2009 - 14:31 | Tournage
Décidément les héros de Comics n’ont pas fini d’envahir nos grands écrans ! Après l’adaptation cinématographique de Cowboys & Aliens, prévu pour 2011, c’est au tour de la bande dessinée Lobo de faire son entrée au cinéma. Ce comic sera réalisé par Guy Ritchie, déjà aux commandes du très attendu Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, sachez que Lobo est loin d’être le héros par qui on aimerait être sauvé. Tout simplement parce qu’il ne sauve personne ! Oubliez donc Superman, Spiderman, Batman et compagnie, et laissez place au plus crasseux et méchant des héros, ou plutôt des anti-héros, de BD. Au programme : des visages qui font peurs, de la bagarre, des morts, des flingues, du sang à volonté et beaucoup de filles dénudées ! Assez trash quoi !

lobo guyritchie

Apparu en 1983 dans la série Omega Men, Lobo est un extraterrestre, un Czarnien, ultra-violent à la peau bleue. Alors que tous les habitants de sa planète vivent en paix, il développe dès sa naissance une agressivité incroyable. Agressivité qui sera fatale à ses semblables puisque tous les Czarniens meurent, victimes d'un insecte créé par Lobo. Après avoir quitté sa planète, Lobo devient un chasseur de primes redouté. Il est impitoyable, égocentrique, doté d’une force prodigieuse et extrêmement brutale. Il a d'ailleurs un surnom, Khundian, qui signifie : "celui qui dévore vos entrailles et aime ça". Ca fait froid dans le dos !

Pour cette adaptation, Lobo se rendra sur Terre et s’alliera à une jeune fille pour délivrer des fugitifs. Mais, qui va bien pouvoir jouer Lobo ? Marilyn Manson ??

Le tournage de Lobo devrait démarrer début 2010. Warner Bros. Pictures compte en faire un film déconseillé aux moins de 13 ans, on comprend un peu.

Un superhéros super-violent et super-affreux au cinéma, on se demande ce que ça va donner…

=> Toutes les infos sur Guy Ritchie

Mélanie Da Costa (Le 3 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter