Gwendoline Christie : Un peu de Game of Thrones dans Hunger Games

mardi 8 avril 2014 - 10:11 | Tournage
L'actrice Gwendoline Christie remplacera Lily Rabe dans la dernière partie d'Hunger Games.

Selon le site Deadline, la production du film Hunger Games - La Révolte, 2ème Partie a du faire face à un problème dans son casting pour son tournage. En effet, l'actrice Lily Rabe devait reprendre son rôle de Commandante Lyme, une ancienne gagnante des Hunger Games du 2ème District et chef de la rébellion dans le 13ème District. Or, suite à un emploi du temps trop chargé et ses engagement au théâtre, Lily Rabe ne pourra interpréter ce personnage une fois de plus.
La production a très vite trouvé une solution et c'est Gwendoline Christie qui reprendra le rôle de la Commandante Lyme, plus connue sous les traits de Brienne dans Game Of Thrones - Le Trône De Fer.

Le personnage de la Commandante Lyme n'aura donc pas le même visage pour la première et la deuxième partie de ce volet d'Hunger Games, car Lily Rabe jouera malgré tout ce rôle dans la première partie.

En attendant, Hunger Games - La Révolte, Partie 1 sortira dans les salles le 19 novembre 2014, et il faudra attendre le 25 novembre 2015 pour voir le quatrième opus. Pour le moment, on peut retrouver Gwendoline Christie dans la saison 4 de Game Of Thrones - Le Trône De Fer qui a débarqué dimanche aux Etats-Unis et hier soir en France sur OCS.

=> Toutes les infos sur Gwendoline Christie

Octavie Pareeag (le 7 avril 2014, avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter