Gwyneth Paltrow est contagieuse

mercredi 17 février 2010 - 12:33 | Tournage
Non, Gwyneth Paltrow n'a pas chopé la grippe H1N1. Elle a juste attrapé le virus de Steven Soderbergh.

Vous le savez, Soderbergh bosse déjà sur son prochain film alors qu'il est actuellement en plein tournage de Knockout. On en a parlé il y a peu, il s'agit de Contagion, un thriller fantastique qui suivra le destin de plusieurs personnes des 4 continents lors de la propagation d'un terrible virus à travers la planète. Le film, écrit par Scott Z. Burns, devrait bénéficier du même schéma d'histoire et de montage que Traffic.

Gwyneth Paltrow

Et comme souvent chez Steven Soderbergh, le casting va ressembler à un tapis rouge à Hollywood le soir de la cérémonie des Oscars. Ainsi, si Jude Law, Matt Damon, Kate Winslet et Marion Cotillard ont déjà signé leur contrat, c'est aujourd'hui Gwyneth Paltrow qui rajoute son nom sur la liste. Pas de rôle encore précis pour celle qui fut tout bonnement incroyable dans Two Lovers de James Gray... De toute façon, on n'en sait pas plus sur les personnages eux-mêmes pour le moment.

Voilà en tout cas qui devrait occuper la belle blonde avant de se jeter dans les bras de Nicole Kidman pour The Danish Girl...

=> Toutes les infos sur Gwyneth Paltrow

Aurélie Vautrin (17 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter