Gwyneth Paltrow se prend pour Asia Argento

Gwyneth Paltrow rejoint le casting de RUNNING WITH SCISSORS, adapté du livre de Augusten Burrough. Équivalant du « Livre de Jérémie » de J.T. Leroy, dont Asia Argento en a tiré un film en ce moment à l’affiche, « Running with Scissors » raconte l’enfance hors-norme de l’écrivain. A l’age de douze ans, sa mère le laisse à un psychiatre, peu orthodoxe, cultivant une certaine ressemblance avec le Père Noël. Dans cette famille étrange où les antidépresseurs sont consommés comme des bonbons, il croise, par la suite sur sa route un pédophile.
Le tournage commencera le 7 mars et sera dirigé par Ryan Murphy qui signe également le scénario. Aux côtés de Gwyneth Paltrow, on retrouvera Annette Bening - récente gagnante du Golden Globe pour la meilleure actrice dans une comédie.
A noter que Gwyneth Paltrow sera sur les écrans face à Jude Law dans Capitaine Sky Et Le Monde De Demain, mélange de thriller et de science-fiction signé Kerry Conran et plus tard, à l’affiche de Sylvia, le nouveau film de Christine Jeffs.

V.P. (20 janvier 2005 – Avec Production Weekly)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter