Halloween : Jamie Lee Curtis annonce avoir fini de tourner le nouveau film !

mercredi 21 février 2018 - 11:55 | Tournage
Le retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode représente sans conteste l’une de nos plus grosses attentes de l’année cinématographique 2018. David Gordon Green a annoncé que ce nouveau chapitre de la saga Halloween ignorerait totalement les suites et débuterait juste après le chef d’œuvre de John Carpenter.


Sacrifiée dans Halloween Resurrection, l’héroïne devrait enfin avoir droit à la fin de parcours qu’elle mérite grâce au réalisateur de Délire Express, qui fait ici équipe avec son compère Danny Mcbride pour le scénario. Jamie Lee Curtis a d’ailleurs annoncé sur Twitter que le tournage était terminé pour elle. La comédienne est visiblement très contente de sa participation à ce projet, qui est selon elle « incroyablement effrayant ».



Au casting de ce long-métrage qui nous plongera à nouveau dans la petite ville de Haddonfield, nous retrouverons Judy Greer dans la peau de la fille de Strode. Andi Matichak prête quant à elle ses traits à la petite-fille de l’héroïne. Nick Castle, l’interprète original de Michael Myers, reprend ce rôle culte. Il partage le personnage avec le cascadeur et acteur James Jude Courtney, qui devrait s’occuper des scènes les plus brutales. Le grand John Carpenter est également présent sur le projet, en tant que producteur exécutif et compositeur.

L’ultime confrontation entre Laurie Strode et le tueur au masque, incarnation du mal absolu, débarquera dans nos salles obscures le 24 octobre prochain.

Kevin Romanet (21 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter