Happy Endings sans Gwyneth Paltrow mais avec Jennifer Garner

Jennifer Garner, héroine de la série Alias et plus récemment connue pour avoir incarné Elektra dans Daredevil, remplacera au pied levé Gwyneth Paltrow dans Happy Endings, une comédie dramatique réalisée par Don Roos.

Il s'agit du deuxième désistement de la comédienne : après s'être, en effet, retirée de ce projet, elle a également annoncé qu'elle ne tournerait finalement pas dans la comédie I Love Huckabee'S aux côtés de Dustin Hoffman, Jude Law et Catherine Deneuve. C'est Naomi Watts (Le Cercle) qui tiendra son rôle. L'actrice principale de Shakespeare In Love veut, en effet, se consacrer davantage à sa vie privée depuis le décès brutal de son père, le réalisateur Bruce Paltrow.

Financé par la société de production Stratus Film, Happy Endings évoque les destins croisés d'une dizaine de personnages dans trois histoires différentes.

La première : Mamie Toll (Lisa Kudrow), une femme qui a abandonné son enfant 19 ans auparavant, est abordée par un jeune cinéaste qui prétend avoir retrouvé son fils. Il lui propose alors un échange : si elle accepte d'être filmée pendant ses recherches, il lui donne la possibilité de le retrouver seulement.
La seconde : la vie de deux couples, dont les enfants sont nés d'une liaison extra-conjugale.
La dernière : un homme (Ray Liotta) et son fils finissent par se rendre compte qu'ils sortent avec la même femme (Jennifer Garner).

Don Roos, déjà auteur-réalisateur sur Un Amour Infini, avec le couple Ben Affleck-Gwyneth Paltrow et Sexe Et Autres Complications, s'attèle au scénario et à la mise en scène.

Le tournage de ce film a commencé le 12 mai à Los Angeles.

V.B. (27 mai 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter