Happy Feet et Mad Max : suites en cascade !

Happy Feet se sentirait-il pousser des ailes ? C’est en tout cas le cas de son créateur George Miller qui a décidé de mettre une suite en chantier. Les aventures du petit pingouin danseur, qui ont rapporté plus de 350 millions dollars à travers le monde et attiré 1,4 million de spectateurs dans l’hexagone, viennent d’être nommées à l’Oscar du Meilleur Film d’Animation.

Il faudra en revanche faire preuve d’un peu de patience avant d’admirer les nouveaux pas de danse d’Happy Feet puisque George Miller a confié qu’il ne s’attellera pas immédiatement à cette suite : « Il y a environ trois ou quatre films que j’aimerais faire avant de m’embarquer dans Happy Feet ».

Parmi les films en question se trouve un nouveau Mad Max. George Miller avait réalisé les deux premiers épisodes de la saga avec Mel Gibson en 1979 et 1981, et le troisième volet date de 1985. Mais le réalisateur australien a confié que son compatriote Mel Gibson ne sera probablement pas de l’aventure. Reste à savoir qui prendra la relève !

M.B.C. (25 janvier 2007 - Avec comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter