Harrison Ford est un ''mauvais élément'' !

En attendant de retrouver son rôle fétiche d’aventurier dans le quatrième volet d’Indiana Jones, Harrison Ford a accepté d’incarner le personnage principal du thriller The Wrong Element.
Il y jouera un chef de la sécurité contraint, pour sauver sa famille, de subtiliser des données confidentielles et de détourner 37 millions de dollars à la banque dans laquelle il travaille. Il se lancera donc à la poursuite des kidnappeurs ayant mis au point un système prouvant sa culpabilité dans le détournement.
On retrouvera donc l’acteur américain dans un film à suspens comme on les aime et grâce auquel il conquit généralement le public. Le thème de l’histoire est en effet assez proche de ceux développés dans la saga mettant en scène l’ex-agent de CIA Jack Ryan (il a tenu ce rôle dans Jeux De Guerre en 1992 et Danger Immédiat en 1994).
Le film écrit par Joe Forte, à qui l’on doit le scénario de Say I Do, sera financé et distribué par la Warner. Le nom du réalisateur devrait bientôt être annoncé.
Pour revenir sur le projet d’Indiana Jones 4, celui-ci a une nouvelle fois été repoussé, le dernier désaccord reposant sur l’écriture du script. George Lucas et Steven Spielberg se disent en effet insatisfaits de la version proposée par Frank Darabont. Le scénario sera donc retravaillé et l’histoire pourrait être totalement transformée. La date de sortie initialement prévue pour l’été 2005 a été repoussée au mois de février 2006, mais aux vues des difficultés liées à la concrétisation du projet, il se pourrait qu’elle change encore.

J.B. (22 avril 2004 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter