Harry Potter : Kate Upton, Dakota Fanning, Saoirse Ronan envisagées pour le spin-off

jeudi 28 mai 2015 - 12:48 | Tournage
Après que Warner Bros ait trouvé en Eddie Redmayne le futur Robert Dragonneau alias le protagoniste de la nouvelle trilogie se déroulant dans l'univers de Harry Potter et intitulée Les Animaux Fantastiques, il semble que le casting commence déjà à se préciser.

Pour l'instant, une dizaine d'acteurs sont en considération pour les différents rôles principaux du spin off, parmi lesquels on retrouve des stars très connues !


Les actrices Saoirse Ronan (Lovely Bones, Lost River), Lili Simmons (True Detective), Alison Sudol (Dig) ainsi que Dakota Fanning (Twilight) seraient en concurrence pour incarner le rôle convoité de Tina, la future femme de Robert Dragonneau.

En ce qui concerne Queenie, la soeur ainée de Tina, une actrice parmi Kate Upton (Triple Alliance), Katherine Waterston (Inherent Vice) et Elizabeth Debicki (Gatsby Le Magnifique) pourrait incarner ce rôle.



Warner bros a donc un choix plutôt difficile à faire sachant qu'il est encore incertain que toutes ces jeunes actrices soient disponibles pour poursuivre le projet, cependant certaines d'entre elles doivent faire des tests d'audition aux côtés d'Eddie Redmayne en personne à partir de la semaine prochaine.

Il faut savoir que le scénario des Animaux Fantastiques a été écrit par J.k. Rowling elle même et que l'histoire se déroulera à New York, soixante-dix ans avant le début de la saga de Harry Potter et tournera autour de Robert Dragonneau, un expert en créatures magiques.

Le tournage de ce premier tome de la nouvelle trilogie débutera à l'automne prochain et sera réalisé par David Yates (qui s'est déjà occupé de diriger les quatre derniers films de Harry Potter). Le film est prévu pour une sortie en salles en Novembre 2016.

Vanessa Roux, avec The Wrap (29 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter