Harry, un ami qui vous veut du bien : le remake !

En projet depuis un certain temps chez les américains qui ont l’art du remake, c’est Kimberly Peirce qui dirigera la version U.S d’Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien. Souvenez-vous, le film, réalisé par Dominik Moll, suivait un Sergi Lopez terrifiant, un certain « Harry » qui débarquait dans la vie de Claire et Michel et se présentait comme un ami d’enfance de ce dernier, incapable de se souvenir de lui. Mais Harry est un ami prêt à tout pour faire le bonheur de Michel….



La réalisatrice de Boys Don'T Cry s’attellera donc à cette adaptation, intitulée With A Friend Like Harry en anglais. Wentworth Miller, l’acteur révélé par Prison Break, en écrira le scénario (oui, oui). Il fera également ses preuves en tant que scénariste pour le thriller horrifique Stoker, dirigé par Park Chan-wook, avec Mia Wasikowska et Nicole Kidman au casting.

Quant à Kimberly Peirce, il semble qu’elle aime bien les remakes ; rappelons en effet qu’elle est également aux commandes de la réadaptation du livre culte de Stephen King puis film encore plus culte de Brian De Palma, Carrie, avec Chloë Moretz et Julianne Moore.

Reste à savoir qui succèdera au très bon Sergi Lopez dans la peau d’Harry !

Marie Devier (le 27 juillet 2012, avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement