Harvey Keitel chez les petits Fockers

jeudi 12 novembre 2009 - 12:39 | Tournage
Ca va se bousculer chez les Focker l'année prochaine ! Et oui, après Jessica Alba ou Laura Dern, c'est aujourd'hui Harvey Keitel qui agrandit le casting des guest-stars de Little Fockers... Entendez par là, la suite de la suite de Mon Beau-père Et Moi.

Le célèbre Mister White de Reservoir Dogs va par contre devoir ranger son gun, puisqu'il jouera cette fois un entrepreneur, engagé par la boite où travaille Ben Stiller. Espérons en revanche que les retrouvailles entre les deux monstres du cinéma, Robert De Niro et Harvey Keitel, seront meilleures que leur dernier croisement sur grand écran, Le Pont Du Roi Saint-louis, qui n'est pas franchement resté dans les annales.

Harvey Keitel

Côté histoire, après la belle-famille dans Mon Beau-père, Mes Parents Et Moi, Little Fockers s'intéressa comme son nom l'indique à la descendance de Ben Stiller et Teri Polo. Avouons que les deux premiers volets étaient franchement réussis... Alors on reste aux aguets, avec curiosité, pour avoir plus d'infos sur le troisième opus.

=> Toutes les infos sur Harvey Keitel
=> Toutes les infos sur Little Fockers

Aurélie Vautrin (12 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter