Hawkeye veut squatter la franchise Captain America

mardi 26 août 2014 - 11:11 | Tournage
Récemment interrogé par Collider à propos de son personnage et de sa collaboration avec les studios Marvel, Jeremy Renner explique : "Il y a plusieurs rumeurs qui courent à propos de la présence d'Hawkeye dans Captain America 3. Pour l'instant je ne sais pas encore ce qui va se passer. Je dois trouver le temps. J'essaye de rester à la maison, mais je n'y arrive pas."

Sur les six Avengers, seuls Hawkeye et Black Widow n'ont pas encore eu le droit à leur propre film. Si Black Widow/Natasha Romanoff fait une apparition significative dans Captain America, Le Soldat De L'Hiver, le personnage Hawkeye/Clint Barton demeure une énigme. Le super-archer apparaît pour le première fois dans un bref caméo dans le premier Thor. Dans Avengers, il subit le lavage de cerveau de Loki (Tom Hiddelston), ce qui pourrait être une piste pour développer le personnage et évoquer son passé.

Comme ce fut le cas pour Black Widow, Hawkeye pourrait bien squatter la franchise Captain America avant d'avoir droit à son propre long métrage. Jeremy Renner garde la tête froide. L'acteur doit "trouver le temps" de renfiler son costume entre le tournage de Mission : Impossible 5 qui débute cette semaine, et celui de Bourne 5 (sortie prévue pour juillet 2016). Or, la sortie américaine de Captain America 3 est déjà annoncée pour le 6 mai 2016. Les douze prochains mois risquent donc d'être très chargés pour Jeremy Renner.

Quoiqu'il en soit, Jeremy Renner et Hawkeye seront bien présents au casting de Avengers : Age Of Ultron, dont le débarquement dans les salles obscures est prévu pour le 29 avril 2015.

=> Toutes les infos sur Jeremy Renner
=> Toutes les infos sur Avengers
=> Toutes les infos sur Avengers : Age of Ultron

Esther Bosredon, avec The Hollywood Reporter (26 août 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter