Hayden Christensen bascule vers le côté obscur

jeudi 27 août 2009 - 14:26 | Tournage
Après avoir joué Anakin Skywalker, le futur Dark Vador dans Star Wars Episode 2 – L'Attaque Des Clones et Star Wars Épisode 3 - La Revanche Des Sith, et s’être téléporté dans Jumper, Hayden Christensen n’a plus de limite et décide cette fois de s’attaquer à un thriller. L’acteur sera, en effet, à l’affiche du prochain film de Brad Anderson (The Machinist) : Vanishing On 7th Street.

Il rejoindra John Leguizamo (le méchant dans Roméo Et Juliette) et Thandie Newton (l’héroïne de Mission Impossible 2) déjà au casting. On ne sait pas encore quel sera le rôle d’Hayden ni des autres acteurs, mais on peut, en revanche, vous donner un petit aperçu de l’histoire qui n’a l’air pas mal du tout.


Le thriller Vanishing On 7th Street mettrait en scène un groupe de personnes qui, ayant survécu par miracle à une mystérieuse plongée de la ville dans les ténèbres, se réfugient dans une taverne. Ils comprennent peu à peu que la majorité de la population a disparu et que l’obscurité commence à gagner du terrain…

À 28 ans, Hayden Christensen n’enchaîne que des rôles de premier choix. Après avoir été révélé dans la trilogie de Star Wars, il devient le héros de Jumper où il joue avec sa fiancée Rachel Bilson, puis partage l’affiche avec Jessica Alba dans Awake. On retrouvera notre Hayden le 10 février prochain dans le film d’action Takers avec le beau gosse de Fast And Furious, Paul Walker.

Que la force soit avec toi !

=> Toutes les infos sur Hayden Christensen

Mélanie Da Costa (Le 27 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter