Hayden Panettiere et sa liste de projets

Hayden Panettiere (Heroes) devrait jouer dans l’adaptation du livre Naomi And Ely’s No Kiss List dont les droits viennent d’être achetés.

Notre cheerleader préférée n’en finit plus de monter des projets sur son nom et son passage du petit au grand écran a l’air de se passer sans grande difficulté. Actuellement sur le tournage de I Love You, Beth Cooper, réalisé par Chris Columbus, l’actrice sera Naomi dans cette adaptation du livre de Rachel Cohn et David Levithan.

L’histoire est celle de Naomi et son meilleur ami homo, Ely, qui dressent une liste des gens à ne pas embrasser. Seulement, leur amitié va se retrouver en danger lorsque Ely embrasse le petit copain de Naomi. Pour l’instant le projet est au stade de l’écriture et c’est Lesley Vogel, la mère de Hayden Panettiere, qui en est la productrice.

Un précédent livre du duo Cohn-Levithan a donné naissance à un film, Nick & Norah'S Infinite Playlist dont le tournage vient de se terminer avec Michael Cera (Juno) en première ligne. Hayden Panettiere devrait également jouer dans Daydream Nation et sortira son premier single en automne prochain.

S.C. (Le 2 avril 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter