Heath Ledger préfère le comic aux histoires d’amour !

Heath Ledger a été sélectionné depuis longtemps pour interpréter l’un des plus célèbres rival de Batman, le Joker… Après des années de silence, le super-vilain au sourire machiavélique refera surface sous les traits du jeune comédien australien dans la sequelle de Batman Begins, The Dark Knight.
Preuve de son engagement pour son rôle, Heath Ledger vient même de déserter le tournage de Dirt Music, une adaptation d’un roman de Tom Winton. Dans cette comédie romantique, il devait donner la réplique à Rachel Weisz qui, malgré son programme chargé, devrait tout de même conserver sa place dans le film de Phillip Noyce (Bone Collector).

Dirt Music raconte l’histoire de Luther Fox, un homme brisé par la vie devenu pêcheur dans une bourgade reculée de la côte ouest australienne. Au cœur de sa tourmente, ce dernier connaîtra de nouveau l’amour et réapprendra à rêver. Rachel Weisz incarnerait cette jeune femme tiraillée entre son affection pour son mari et ses sentiments pour Luther Fox.

Tant pis pour Miss Weisz donc et bonjour Monsieur Christopher Nolan. Ce dernier qui prend d’ailleurs un malin plaisir à laisser toutes les infos sur The Dark Knight dans l’ombre. Rappelons que Christian Bale, Heath Ledger et Michael Caine seront probablement rejoints par Ethan Hawk sur le tournage prévu pour 2007.

J.T.A (23 novembre 2006 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter