Heather Graham en week-end à Las Vegas

jeudi 25 septembre 2008 - 11:51 | Tournage
Heather Graham et Justin Bartha viennent de compléter la distribution de The Hangover réalisé par Todd Phillips, dont le tournage a débuté cette semaine à Las Vegas.

Les acteurs Bradley Cooper (Alias), Ed Helms (La Nuit Au Musée) et Zach Galifianakis campent trois amis qui perdent le futur marié (Justin Bartha) au cours de son enterrement de vie de garçon à Las Vegas. Il leur reste 40 heures pour le retrouver. Bradley Cooper interprète l'ami qui a organisé la soirée et Ed Helms un autre compagnon. Heather Graham prête ses traits à une mystérieuse habitante de Las Vegas qui croise la route des trois amis.

Heather Graham a huit autres projets en cours, dont les comédies Son of mourning de Yaniv Raz et Miss Conception de Brian Herzlinger. L'actrice est connue pour avoir interprété la Powers girl dans Austin Powers - l'espion qui m'a tirée sorti en 1999.

Justin Bartha achève de son côté le tournage de C'Est Toujours Mieux Quand On Sourit Sur Une Photo dans quelques jours aux côtés de la Française Mélanie Laurent sous la direction de Jennifer Devoldere. Il travaille aussi sur New York, I Love You de Zach Braff, Mira Nair et Park Chan-wook avec Natalie Portman, Kevin Bacon et Maggie Q. L'acteur Justin Bartha a été vu récemment dans Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets dans le rôle de Riley Poole aux côtés de Nicolas Cage.

(25 septembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter