Heather Graham fait dans le biopic à la vodka

jeudi 11 juin 2009 - 11:07 | Tournage
Heather Graham incarnera Zoya Fyodorova dans un biopic consacré à la célèbre actrice russe, annoncent le site de la chaîne MTV et Relax News. Star du cinéma russe dans les années 1940, Zoya Fyodorova connut également la torture dans les prisons du régime soviétique de l'époque.

Le biopic racontera les huit années de prison qu'a enduré l'actrice Zoya Fyodorova, condamnée pour s'être mise en couple avec un officier de la marine américaine en pleine Seconde Guerre mondiale. De cette union est née leur fille Victoria Fyodorova, auteur de The Admiral's Daughter, un livre sur ses parents qui sert de base au long-métrage actuellement en cours de développement.

Réalisé par Ron Maxwell, le film pour l'instant sans titre, s'intéressera, à travers le récit de Zoya Fyodorova, aux différents types de tortures et sévices infligés aux prisonniers de guerre sous le régime totalitaire de Staline.

Ce biopic marquera un revirement dans la carrière de Heather Graham qui s'est récemment beaucoup illustrée dans le registre comique. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche de la comédie Very Bad Trip, en salles le 24 juin.

En savoir plus sur Heather Graham...



=> Toutes les infos sur Heather Graham
=> Toutes les infos sur Very Bad Trip

(Le 11 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter