Helen Mirren à l’affiche de Fast and Furious 8 !

jeudi 16 juin 2016 - 11:40 | Tournage
Après Charlize Theron, c’est au tour d’Helen Mirren de se joindre au casting de Fast And Furious 8.



En effet, en pleine promotion de Eye In The Sky, thriller sur l’utilisation des drones de combat, l’actrice oscarisée a confié au magazine Elle avoir accepté un rôle dans ce nouvel épisode « pour le plaisir ». L’actrice britannique avait déjà exprimé son envie de rejoindre la franchise au mois d’avril, lors de son passage dans l’émission le Graham Norton Show. Il semblerait donc que les producteurs l’aient entendue.

Si le plus grand secret entoure évidemment l’intrigue du film et le rôle qu’Helen Mirren tiendra, les fans de la franchise pourraient la découvrir au volant d’un bolide ultra-rapide. Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’actrice participe à un film d’action, ayant incarné une ancienne agent du MI6 dans Red et Red 2 aux côtés de Bruce Willis. « J’ai toujours adoré conduire », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter n’avoir accepté de participer à Fast and Furious 8 qu’à une seule condition : « Si j’ai le droit de conduire ».

Helen Mirren rejoint ainsi Dwayne Johnson, Jason Statham et Michelle Rodriguez qui reprennent leurs rôles respectifs. Mais c’est l’idée de collaborer avec Vin Diesel qui semble avoir vraiment enthousiasmé l’actrice. « C’est un type super, très intelligent - je l’adore. C’est aussi à cause de lui que j’aimerais participer [à Fast and Furious], mais aussi pour pouvoir conduire. »

Le tournage de Fast And Furious 8 a débuté il y a quelques mois aux États-Unis, avant de faire escale en Islande et à Cuba. La sortie du film, réalisé par F. Gary Gray (N.w.a - Straight Outta Compton), est prévue pour le 12 avril 2017.

=> Toutes les infos sur Helen Mirren

Solène Filly (16 juin 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter