Hellboy is the King

lundi 3 novembre 2008 - 11:12 | Tournage
Ron Perlman va échanger sa face toute rouge et ses cornes contre la banane d’Elvis Presley.

L’acteur va en effet remplacer Bruce Campbell pour la suite du film déjanté et déjà culte Bubba Ho-tep, dans lequel Elvis Presley (joué par Campbell) et un homme se prenant pour JFK affrontaient une momie.

Le film s’intitulera Bubba Nosferatu. Tous les amateurs du cinéma expressionniste allemand en général, et de Murnau en particulier, comprendront immédiatement que Elvis Presley va s’attaquer à un vampire. Mais pas n’importe quel vampire ! Pour satisfaire peut être à un certain fantasme masculin, Elvis et son agent, le colonel Parker, vont devoir faire face à une horde de vampires de sexe féminin. Ou peut être s’agit il d’une métaphore illustrant les hordes de fans de la gente féminine qui courraient après le King du temps de sa gloire, où si l’on veut faire plus récent, une illustration des fans déchainées de Tokyo Hotel ou de Zac Efron.

Ron Perlman a donc fort à faire avec les créatures en tout genre. Il pourra se vanter d’avoir exterminé tous les habitants de l’Enfer à lui tout seul. Entre Blade 2, Hellboy, Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites et le prochain Season Of The Witch (rajoutons aussi Les Looney Tunes Passent À L'Action, car si le danger semble moins évident, il est cependant difficile de déglinguer un Looney Tune en colère, puisqu’il n’est pas matériel), l’acteur a bien intérêt à garder la banane, sinon il va y laisser sa peau.

=> Toutes les infos sur Ron Perlman
=> Toutes les infos sur Bubba Ho-tep
=> Toutes les infos sur Bubba Nosferatu

A. L. E. (Le 03 Novembre 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter