Hellboy : le réalisateur de The Descent aux commandes du reboot

mercredi 10 mai 2017 - 01:08 | Tournage
C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Hellboy : une nouvelle aventure du héros verra le jour mais ne sera pas la suite de la franchise amorcée par Guillermo Del Toro. Il s’agira d’un reboot dirigé par Neil Marshall avec un tout nouveau casting.



C’est en 2008 avec Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites que les fans avaient pu découvrir pour une dernière fois le célèbre personnage. Dirigé par Guillermo Del Toro, le film promettait une troisième aventure longtemps confirmée puis annulée au fil des ans. Le réalisateur mexicain, grand habitué des projets mort-nés, sera donc officiellement remplacé par Neil Marshall qui rebootera le héros. Bonne idée ou non ? Les premières informations données par The Hollywood Reporter rassureront (ou non) les fans. On y apprend que le film s’intitulera Hellboy : Rise Of The Blood Queen et sera écrit par Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignolia… créateur du comics Hellboy !

David Harbour (Stranger Things) tiendra le rôle-titre et, comme indiqué précédemment, Neil Marshall s’occupera de la réalisation. Ce dernier est connu pour deux films d’horreur claustrophobiques au grand succès commercial et critique : The Descent et The Descent : Part 2.

Nassim Chentouf (9 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter