Henry Cavill va tourner avec le réalisateur d'Expendables 2

jeudi 26 février 2015 - 16:41 | Tournage
Tout va bien pour Henry Cavill !

L'acteur que l'on verra le 19 août prochain à l'affiche d'Agents Très Spéciaux - Code U.n.c.l.e de Guy Ritchie et de Batman V Superman : Dawn Of Justice l'année prochaine, s'apprête à tourner sous la direction de Simon West (Expendables 2 : Unité Spéciale, Les Ailes De L'Enfer) dans le thriller Stratton.

Il interprétera le rôle de John Stratton, un agent des forces spéciales, qui tentera de détruire une cellule terroriste internationale. Le film est basé sur une nouvelle écrite par Duncan Falconer, un ancien commando de la SBS (Special Boat Service).

"J'ai longtemps voulu raconter une histoire sur les forces spéciales britanniques, et l'opportunité est arrivée" a déclaré Henry Cavill, également co-producteur du film, avant de rajouter "le travail de Duncan Falconer est incroyable et nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir travailler en collaboration étroite avec lui. Nous comptons rester le plus proche possible de son livre. Simon West est un très bon choix pour ce film, il sait marier à la perfection les scènes d'action et la trame narrative, deux éléments essentiels pour ce projet.".

Le tournage devrait débuter cet été.

=> Toutes les infos sur Henry Cavill

Chloé Valmary (26 février 2015) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter