High School Musical : le quatrième film arrive !

mercredi 2 mars 2016 - 10:24 | Tournage
On pensait que la saga était morte de sa belle mort en 2008 après trois films musicaux sortis en 2006, 2007 et 2008, mais High School Musical n’a pas dit son dernier mot !



Disney Channel vient en effet de lancer un casting à travers les États-Unis pour trouver les stars de son nouveau film, High School Musical 4.

Le président de Disney Channels Worldwide, Gary Marsh a confié à la presse que High School Musical faisait partie de l’ADN de Disney Channel, que ça incarnait toutes les valeurs de la chaîne et que c’était pour cette raison qu’ils avaient décidé de relancer la saga.

Le network part donc à la recherche de nouveaux élèves du lycée East High pour succéder à Zac Efron et Vanessa Hudgens, les deux stars de la trilogie.

On rappelle que High School Musical suivait les aventures de Troy Bolton (Zac Efron) et Gabriella Montez (Vanessa Hudgens), élèves au Lycée East High d’Albuquerque qui tombent amoureux l’un de l’autre en se découvrant une passion commune pour le chant.



Les deux premiers films, diffusés sur sur Disney Channel sont encore à ce jour les programmes les plus regardés de la chaîne (High School Musical 2 avait réuni 18.6 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en 2007).

Le troisième volet, High School Musical 3 - Nos Années Lycée sorti dans les salles en 2008 détient toujours le record du meilleur démarrage de tous les temps pour une comédie musicale devant Il Était Une Fois... et Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois.

=> Toutes les infos sur High School Musical 3 - Nos années Lycée
=> Toutes les infos sur High School Musical 2
=> Toutes les infos sur High School Musical : Premiers Pas sur Scène

Chloé Valmary (2 mars 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter