Highlander, l’immortel reprend vie

Connor McLeod est immortel, c’est bien connu. L’homme des Hautes Terres d’Ecosse a plus de 400 ans et encore toutes ses dents. Il n’est donc pas si étonnant de le voir de retour. Summit Entertainment a en effet récemment dévoilé son désir de sortir une nouvelle aventure de Highlander. La firme a d’ailleurs embauché Art Marcum et Matt Holloway (co-auteurs de Iron Man) pour plancher sur le scénario.

C’est Peter Davis, l’un des producteurs du film original, qui produira ce nouvel opus. Le réalisateur et le casting ne sont pour l’heure pas encore connus.

Dans le film original, Connor McLeod est frappé au cours de son premier combat par un mystérieux chevalier noir. Miraculeusement, il survit à ses blessures. Cinq ans plus tard, il apprend qu’il fait partie des Immortels. Des êtres qui ne peuvent être tués que par décapitation. Une bataille sans merci se livre entre ces « éternels » pour qu’il n’en reste qu’un.

A défaut de perdre la « boule », on espère que le film fasse bonne figure. Autant que le premier du genre. La nouvelle doit réjouir les fans qui, dans l’attente, peuvent se dire : « C’est mortel ! ».

F.D. (Le 22 mai 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter