Hilary Swank joue au docteur

jeudi 4 décembre 2008 - 12:47 | Tournage
L’actrice américaine Hilary Swank vient de décrocher le premier rôle dans le thriller The Resident. Derrière la caméra, on retrouve le finlandais Antti J. Jokinen, novice dans le genre puisque ce sera ses débuts en tant que réalisateur. Ce dernier est connu pour avoir réalise de nombreux clips pour Will Smith, Beyoncé, Eminem et Céline Dion. Antti J. Jokinen sera également scénariste avec Robert Orr. Erin Cressida Wilson vient de les rejoindre pour peaufiner l’histoire.

Intitulé The Resident, le film évoquera l’histoire d’un docteur (Hilary Swank) qui déménage dans un loft situé à Brooklyn. Mais rapidement, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans sa nouvelle maison et que son propriétaire est un harceleur.

Le tournage doit commencer en mai prochain sur la côte Est des Etats-Unis, pour le studio britannique Hammer Films. The Resident sera la seconde production du studio depuis son renouveau. La société vient de finir un autre thriller The Wake Wook en Irlande.

En attendant, Hilary Swank sera à l’affiche de Birds Of America et de Amelia aux côtés de Richard Gere et Ewan Mcgregor.

=> Toutes les infos sur Hilary Swank
=> Toutes les infos sur Amelia

L.G. (Le 4 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter