Hilary Swank libérera les siens sur Vénus

jeudi 21 juillet 2011 - 11:41 | Tournage
La planète Vénus sera le théâtre de la prochaine mission d'Hilary Swank au grand écran, annonce Variety. La comédienne sera l'héroïne de Shrapnel, adaptation d'une bande dessinée futuriste, où elle devra mener la rébellion de sa colonie contre un gouvernement totalitaire.

L'actrice Hilary  Swank libérera les siens sur Vénus


Le long métrage se déroulera au XXIIIe siècle, à une époque où les humains ont débuté la colonisation du système solaire. Empruntant aussi bien à la science-fiction qu'au western, Shrapnel se focalisera sur la défense de Vénus, dernier bastion de liberté au face à l'Alliance solaire.


Très impliquée dans le projet, Hilary Swank coproduira le film avec la société Radical Pictures. La course au réalisateur a débuté, avec de grandes références en lice, précise Variety sans mentionner de noms.


Shrapnel surfe sur la vague du retour de l'espace et de sa faune imaginaire, remis au goût du jour par Avatar ou encore Star Trek. Disney présentera les aventures martiennes de John Carter au printemps prochain tandis que Tom Cruise s'apprête à tenir le premier rôle d'Oblivion, odyssée préparée par Joseph Kosinski (Tron L'Héritage).


=> Toutes les infos sur Hilary Swank

(21 Juil 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter