Hilary Swank rejoint le casting de Iron Man !

La tendance du super héros sur écran large est loin d’être passée avec prochainement le tournage de Iron Man. La nouvelle du jour : Hilary Swank sera de la partie !

Après Million Dollar Baby et Le Dahlia Noir, Hilary Swank qui a connu gloire et paillettes affiche ces derniers temps comme une envie de légèreté. En effet, après une filmographie qui a crédibilisé - et même oscarisé - l’actrice, la jeune femme qui va bientôt fêter ses 33 ans s’adonne au film de grand divertissement.
Ainsi, on a pu « frissonner » avec elle dans Les Châtiments de Stephen Hopkins, où l’actrice court à gauche à droite, en haut en bas, saute, tombe etc. !

C’est donc sans grande surprise qu’on retrouve Hilary dans le nouveau film de l’acteur-réalisateur Jon Favreau (Zathura - Une Aventure Spatiale) : Iron Man.
La rumeur courait déjà à propos de sa participation, c’est le producteur des Studio Marvel en personne, Avi Arad, qui a confirmé la nouvelle ce week-end.
L’actrice rejoint Robert Downey Jr. - qui incarne Iron Man -, Terrence Howard, Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.

Mais les Studio Marvel ne comptent pas s’arrêter là, une nouvelle rumeur court : celle du projet Nick Fury, avec Samuel L. Jackson dans le rôle principal. Arad se fait désirer en annonçant qu’il « ne peut pas en en parler » et que ce projet est « supposé être le plus gros secret de tous ».
Pour les amateurs et impatients, Arad précise que le projet Spiderman 4 est déjà lancé !

Les héros Marvel ont de beaux jours devant eux, et ça, les acteurs l’ont bien compris en rentrant dans la course au premier rôle !

H.B. (24 juillet 2007 - avec Mtv Movies)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter