Hilary Swank, spécialiste des phénomènes paranormaux…

La jeune et talentueuse comédienne américaine, récompensées à deux reprises par l'Oscar de la meilleure actrice, sera la vedette de The Reaping le prochain film de James Cox (Wonderland). Le long-métrage sera produit par la société Dark Castle Enertainment de Joel Silver (réalisateur de la série télévisée Les Contes de la crypte) et Robert Zemeckis (Retour Vers Le Futur). Ce ne sera pas le premier film angoissant que produira Dark Castle puisque nous lui devons 13 Fantômes ou encore Gothika.
The Reaping racontera l'histoire d'une spécialiste des phénomènes paranormaux, Hilary Swank, chargée d'enquêter dans une petite ville très pieuse du Texas, sur des évènements étranges liés aux Dix plaies de la Bible. Chad Hayes et son frère Carey Haynes ont écrit le scénario du film, tout comme celui de House Of Wax produit également par Dark Castel et qui devrait sortir le 8 juin 2005 sur nos écrans.
Hilary Swank veut décidemment nous faire frémir puisqu'elle fera partie du casting du prochain film de Brian De Palma, Le Dahlia Noir, adapté d'une histoire vraie et qui relate le mystère du meurtre d'une actrice américaine, jamais élucidé.

S.C. (14 mars 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter