Hopkins et Brolin les stars du nouveau Woody Allen

mercredi 11 février 2009 - 15:25 | Tournage
Cinéaste qui a le don pour réunir des acteurs qui crèvent l’écran et orchestrer des films dont on ne se lasse pas, Woody Allen sait à nouveau s’entourer d’acteurs talentueux et pas des moindres, puisque c’est Josh Brolin et Anthony Hopkins qui seront à l’affiche de son prochain film. Après Barcelone, berceau de son dernier film Vicky Cristina Barcelona, c’est à Londres que Woody Allen pose ses valises pour le tournage de sa nouvelle création cinématographique qui débutera cet été. Fidèle à lui-même et à son mutisme, le cinéaste n’a pas daigné révéler le titre de son film et garde encore secret son scénario.
On sait néanmoins que le long-métrage sera financé par la societé hispanique Mediapro, la même qui avait financé Vicky Cristina Barcelona. Côté production, Letty Aronson et Steve Tenenbaum seront à la tête du projet.

Josh Brolin qui n’est pas nouveau dans l’univers de Woody Allen a joué dans le célèbre Melinda Et Melinda en 1994. Récemment vu dans W., et nominé aux oscars pour Harvey Milk, il devrait bientôt monter en selle dans le western Jonah Hex, adaptation d’un comic book des années 70 dont la sortie est prévue en 2010.

=> Toutes les infos sur Woody Allen
=> Toutes les infos sur Josh Brolin
=> Toutes les infos sur Anthony Hopkins

Thérèse Di Campo (Le 11 février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter