Hugh Grant remplacé par Tom Cruise ?

jeudi 19 février 2009 - 14:25 | Tournage
L'acteur et producteur américain Tom Cruise serait courtisé par les studios Universal afin de remplacer Hugh Grant dans la comédie romantique Lost For Words de la cinéaste danoise Susanne Bier, révèle le quotidien spécialisé Variety, relayé par RelaxNews. Le Britannique avait quitté le projet en octobre dernier à cause d'un différend artistique.

Le scénario de Lost For Words met en scène un célèbre acteur jouant dans un film dirigé par une réalisatrice chinoise. Sur le tournage, il tombe sous le charme de sa traductrice. Mais rapidement, il se rend compte que c'est pour la réalisatrice (Zhang Ziyi) qu'il en pince. Malheureusement, la traductrice est la seule personne capable de transmettre ses sentiments.

Lost For Words fait partie des différents projets qu'étudie Tom Cruise. Le comédien devrait ainsi rejoindre le casting de l'adaptation grand écran de la série d'espionnage Les Champions ainsi que du remake du film français Anthony Zimmer de Jérôme Salle.

L'acteur à l'affiche de Walkyrie de Bryan Singer est aussi en lice pour partager l'affiche de la comédie d'action Whichita avec Cameron Diaz. Il s'intéresse également à Motorcade, un thriller de Len Wiseman sur l'attaque du cortège présidentiel par des terroristes, ou encore The Hardy Men avec Ben Stiller.

Le projet le plus concret de Tom Cruise reste toutefois l'adaptation du roman d'espionnage "Le Cercle bleu des Matarèse" de Robert Ludlum. Le comédien doit y donner la réplique à Denzel Washinton devant la caméra de David Cronenberg.

=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Lost for Words

(19 février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter