Hugh Jackman entre en guerre !

Hugh Jackman, mieux connu sous le nom de Wolverine, l’homme loup dans la trilogie des X-men, est un acteur aux multiples talents. Homme charismatique, grand danseur de Broadway, chanteur à ses heures perdues, Jackman est aujourd’hui sous les feux des projecteurs… Avec Scoop et Le Prestige, deux grosses affiches de ce mois de septembre, le comédien enchaîne les tapis rouges et les interviews. Hier, l’acteur australien a même honoré la capitale française de sa présence pour la promotion de son dernier film. Si l’année 2006 a été productive pour Hugh Jackman (The Fountain, Souris City, Happy Feet…), l’année 2007 risque de l’être encore plus !

Actuellement sur le tournage du thriller The Tourist de Marcel Langenegger aux côtés d’Ewan Mcgregor, l’acteur pense déjà à un autre projet… Sa société « Seed Productions » vient d’acquérir les droits d’une nouvelle de Robert Littell « The Amateur ». Sur fond de guerre froide, Hugh incarnera un cryptographe dont la fiancée perd la vie dans un mystérieux accident d’avion. Il découvre que l’engin aérien a été détourné par des terroristes.
Extorsions, vengeance, complot… The Amateur s’inscrira directement dans la lignée des films à suspense comme La Mémoire Dans La Peau

J.T.A. (9 novembre - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter