Hugh Jackman, pas assez rock'n'roll ?

vendredi 2 janvier 2009 - 15:13 | Tournage
L'acteur australien Hugh Jackman, actuellement à l’affiche d’Australia, de Baz Luhrmann, a rompu ses discussions engagées avec Steven Soderbergh afin d'incarner Marc Antoine dans le prochain projet du cinéaste : une comédie musicale en 3D sur fond de rock'n'roll, révèle le quotidien spécialisé Variety. Celui qui présentera la 81ème cérémonie des Oscars en février prochain aurait renoncé, faute de temps.

Les acteurs Catherine Zeta-jones et Ray Winstone sont quant à eux toujours confirmés au générique dans les rôles respectifs de la reine d'Egypte Cléopâtre et de l'Empereur romain Jules César.

Pour ce nouveau long métrage et première comédie musicale du réalisateur, Steven Soderbergh a choisi de tourner en trois dimensions mais avec de vrais acteurs et décors. La musique de cette comédie est signée par le groupe Guided by Voices.

Cette page d'histoire, soutenue par des rythmes rock'n'roll, aura pour titre « Cleo ».

Avant Cléopâtre, Steven Soderbergh s’est intéressé à une autre figure historique, Che Guevara. Les deux parties de son long métrage, Che sortiront sur les écrans français les 7 et 28 janvier.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur Steven Soderberg

(Le 02 Janvier 2009 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter