Hugh Jackman remplace Viggo Mortensen dans Blanche-Neige et le chasseur ?

jeudi 7 avril 2011 - 10:44 | Tournage
Universal Pictures aurait proposé à Hugh Jackman d'endosser le rôle du chasseur dans Blanche-neige Et Le Chasseur (Snow White and the Huntsman), adaptation modernisée du conte de fées Blanche-Neige et les sept nains, selon Deadline.com. L'acteur australien pallierait le départ de Viggo Mortensen qui s'est retiré du projet en mars dernier.

Hugh  Jackman


Hugh Jackman incarnerait un chasseur dévasté par la mort de sa femme et chargé de retrouver Blanche-Neige pour la tuer. Il donnerait la réplique à Kristen Stewart et Charlize Theron.
Première réalisation du publicitaire Rupert Sanders, le film entrera en phase de tournage en septembre prochain pour une sortie prévue pour Noël 2012.
La participation de Hugh Jackman n'est cependant pas assurée. L'acteur donnera la priorité à The Wolverine, suite de X-men Origins : Wolverine, dont la production a été mise entre parenthèse suite au départ du réalisateur Darren Aronofsky et des évènements tragiques au Japon, où le film devait se tourner. Quelques noms de metteurs en scène circulent pour succéder au réalisateur de Black Swan, notamment Duncan Jones (Moon, Source Code) et David Slade (Twilight - Chapitre 3 : Hésitation).

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

(7 Avril 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter