Hugh Jackman, simplement le plus grand

mardi 4 août 2009 - 17:26 | Tournage
Alors que tout le monde se souvient de son formidable medley aux Oscars, l’acteur a été embauché pour interpréter le rôle-titre de The Greatest Showman On Earth.

Il aura fallu six mois pour trouver un projet à la mesure du grand maître de cérémonie Hugh Jackman. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, l’acteur d’Australia entreprend au début de la cérémonie une présentation des principaux films, sous forme de chansons et décors inénarrables. Le talentueux magicien du film Le Prestige livre une performance terriblement drôle et magistralement exécutée ; que ce soit pour le chant ou la chorégraphie, il a su s’approprier les différents univers.

Remarquable également, Anne Hathaway invitée dans une saynète s’exécute aussi à la perfection. Je ne vous étonnerai donc pas en vous annonçant qu’elle accompagnera certainement l’X Man dans l’aventure. Le scénario racontera l’histoire du célèbre showman P.T. Barnum, fondateur du cirque du même nom, et son histoire d’amour avec la chanteuse Lind. La musique devrait d’ailleurs être l’œuvre de Mika, le chanteur britannique étant en pourparlers avec la Fox pour réaliser la B.O.

En revanche, le réalisateur n’est toujours pas connu et le début du tournage non fixé alors profitez de la vidéo des Oscars en attendant le long-métrage… (Ca dure 8mn, mais franchement, ça vaut le coup si vous ne l’avez pas vu !)



=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

Pierre-Olivier Bonne (4 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter