Hugh Jackman sous la direction de Lee Daniels dans Orders to Kill

Lee Daniels réalisera un film sur William F. Pepper, avocat ayant défendu activement James Earl Grey qui était accusé de l'assassinat de Martin Luther King, révèle le site internet ComingSoon. C'est Hugh Jackman qui se mettra dans la peau de William Pepper.

Hugh  Jackman sous la direction de Lee  Daniels dans Orders to Kill


Adapté des mémoires de l'avocat, le film, intitulé Orders To Kill, suivra l'homme qui, pendant des années, a clamé l'innocence de James Earl Grey. L'histoire montrera l'enquête solitaire de William Pepper pendant laquelle il fit des interviews des témoins du meurtre de Martin Luther King et il mobilisa de nombreuses personnes au sein du gouvernement américain.

En attendant le début du tournage de ce nouveau film, le réalisateur Lee Daniels débute ce mois-ci celui de The Butler, film retraçant la vie d'Eugene Allen, majordome de la Maison Blanche pendant 34 années. Il présentera également son long-métrage, Paperboy, au cinéma le 14 novembre prochain dans lequel on retrouvera Zac Efron, Nicole Kidman ou encore Matthew Mcconaughey.

Quant à Hugh Jackman, il prêtera sa voix au Lapin de Pâques dans le film d'animation Paramount, Les Cinq Légendes, dans les salles le 28 novembre prochain. Il vêtira ensuite le costume de Jean Valjean dans Les Misérables, le 20 février 2013 au cinéma, avant de reprendre le rôle de Wolverine dans le film The Wolverine, séquelle de X-men Origins : Wolverine, qui sortira le 24 juillet 2013.

Caroline Tessier (1er Août 2012 avec ComingSoon)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une