Hulk, pas content, pour de bon

mercredi 15 octobre 2008 - 15:08 | Tournage
Alors que les deux films consacrés au géant vert n’ont pas eu les retombées espérées au box-office, les producteurs continuent de vouloir placer à tout prix Hulk dans le cœur du public, qu’il le veuille ou non.

En effet, Hulk devrait être le méchant du film consacré aux Vengeurs et dont la sortie dans les salles américaines est d’ores et déjà prévue pour le 2 juillet 2011. Les vrais fans ont pratiquement deux ans et demi pour s’organiser. Les Vengeurs sont comparables aux X-Men puisqu’ils sont eux aussi une équipe de super héros qui s’y mettent en bande pour tabasser ceux qu’ils n’aiment pas. Les membres de cette équipe ont changé au cours des années mais ceux du film devraient être Iron Man, Thor, Captain America et Ant-Man.

Si les spectateurs connaissent déjà Iron Man. Il n’en va pas de même pour les autres qui devraient avoir leur film d’ici la sortie de The Avengers. Captain America, le super-soldat génétiquement modifié pour aller exploser les Nazis sera présenté dans First Avenger : Captain America censé sortir le 6 mai 2011 dans le pays qui sera dirigé soit par John McCain, soit par Barack Obama. Thor, le dieu nordique qui se promène avec un marteau magique, aura lui aussi son film qui devrait sortir le 4 juin 2010 et être réalisé par Kenneth Branagh et peut-être interprété par Brad Pitt. Enfin Ant-Man, l’Homme-Fourmi, n’a pas de film prévu pour lui, sans doute parce qu’il fait un peu pitié, et que son pouvoir consiste à se faire rétrécir ou grandir tout en pouvant communiquer avec les insectes…

Les scénaristes d’Iron Man, qui n’ont pourtant pas été engagés pour écrire The Avengers, ont l’air d’être au courant de beaucoup de choses puisque ce sont eux qui ont filtré l’information comme quoi Hulk, ancien membre des Vengeurs, viendrait combattre ses anciens collègues, afin de mêler plus de sentiments et d’émotion à l’action…

N.L. (Le 15 octobre 2008 - Avec Communiqué)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter