Hulk ! Reviens parmi les tiens !

Nous étions perdus, totalement dépressifs… Nous voulions vivre de nouvelles aventures aux côtés de notre mutant vert préféré que l’on surnomme du petit sobriquet « Hulk ». Ang Lee avait posé la première pierre avec l’adaptation cinématographique de ce comic books. Mais les fans en voulaient plus, les fans avaient faim…

Heureusement, un super héros est arrivé pour nous sauver ! Son nom est Louis Leterrier et son objectif est de réaliser un second opus des péripéties de notre « Géant vert » international.
Le courageux postulant s’est précédemment illustré avec Le Transporteur et Le Transporteur 2, mais aussi avec Danny The Dog, où Jet Li, le pro du coup de pied sauté, est voué à une existence de cabot.

Leterrier avait rencontré deux ans plus tôt les producteurs, Avi Arad et Kevin Feige, et sa passion dévorante pour le comic a réussi à les convaincre. Le scénario est en cours d’écriture, précisons d’ailleurs que la plume a été confiée à Zak Penn. L’homme en question a tout de même signé X-men 2 et X-men L'Affrontement Final, il apparaît alors comme la personne adéquate pour ce second Hulk.

Le casting devrait avoir lieu d’ici peu, donc pour le moment pas de visage sur notre monstre massif. Flûte ! Cette nouvelle n’a fait que creuser l’appétit des fans… Et bien, peignez-vous en vert et regardez-vous dans la glace, ça fera passer la crise…

F.R. (20 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter