Hunger Games 3 sera divisé en deux films

Alors que le tournage de l'adaptation du deuxième tome d'Hunger Games de Suzanne Collins n'a pas encore débuté, les studios Lionsgate ont d'ores et déjà prévu que le troisième Hunger Games sera divisé en deux films, a révélé le site américain Deadline.

Hunger Games 3 sera divisé en deux films


Tout comme Twilight et Harry Potter, le dernier livre sera donc adapté en deux parties sur grand écran. Deux pour le prix d'un, que demander de plus ?

En prime, les studios ont annoncé la date de sortie des deux prochains films : Hunger Games : La Révolte - Partie 1 devrait débarquer sur les écrans nord-américains le 21 novembre 2014 tandis que Hunger Games : La Révolte - Partie 2 sortira un an après, le 19 novembre 2015...

On rappelle que Hunger Games - L'Embrasement sortira dans les salles françaises le 21 novembre 2013. Réalisée par Francis Lawrence (Je Suis Une Légende), le film réunira à nouveau Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Woody Harrelson. Philip Seymour Hoffman et Jena Malone les rejoindront.

En attendant, car il va falloir être patient, le premier volet d'Hunger Games sortira en Blu-ray et DVD le 18 juillet 2012.

=> Toutes les infos sur Hunger Games

Caroline Tessier (11 Juillet 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une