Idris Elba est super-héroïque

mercredi 6 octobre 2010 - 17:30 | Tournage
Le comédien britannique Idris Elba, révélé dans la série Sur Écoute, a rejoint le casting de la suite du film Ghost Rider, consacré au motard de bande dessinée des éditions Marvel, annonce le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter.

L'acteur Idris  Elba consolide ses activités super-héroïques


L'acteur enchaîne ainsi une nouvelle production Marvel Entertainment après Thor de Kenneth Branagh, attendu en mai 2011. Dans Ghost Rider : Spirit Of Vengeance, Idris Elba donnera la réplique à Nicolas Cage dans la peau d'un moine-guerrier alcoolique chargé de retrouver le super-héros damné afin de combattre le diable. Johnny Whitworth, Ciaran Hinds et Violante Placido complètent le casting du film des studios Fox en cours de réalisation sous l'oeil de Mark Neveldine et Brian Taylor (Hyper Tension).


Idris Elba ne devrait pas s'arrêter là et continuer à apparaître dans d'autres films tirés de comic books Marvel. Dans un entretien au site Totalfilm.com, le comédien a indiqué avoir signé un contrat de plusieurs films avec la firme d'édition surnommée La Maison des idées. Idris Elba n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, étant tenu au secret. Interrogé sur les personnages qu'il aimerait incarner, il s'est toutefois prononcé avec enthousiasme sur Luke Cage et Blade.


(6 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter