Idris Elba se prépare à jouer les gros durs

jeudi 2 avril 2009 - 12:12 | Tournage
Le Britannique Idris Elba et l’Américaine Zoe Saldana sont en passe de négocier leurs prochains rôles dans The Losers réalisé par Sylvain White, à l’origine de la comédie dramatique et musicale Steppin'.

Les acteurs partageront l’affiche avec Jeffrey Dean Morgan que l’on a pu voir récemment portant masque et collants dans Watchmen - Les Gardiens, et qui ne devrait donc pas se sentir trop dépaysé dans cette adaptation d’une bande dessinée des Comics DC.

Le film suivra une équipe des Forces Spéciales dont les membres, trahis par leur leader, sont laissés pour morts. Ces « losers » se serrent alors les coudes, unis par leur soif de revanche et par la possibilité qui leur est donnée de faire disparaître leurs noms d’une liste noire de la CIA, conduisant par la même occasion des opérations de sabotage contre cette dernière.

Elba, que l’on a pu apercevoir dans The Office Us, s’est fait remarqué pour son rôle dans Sur Écoute, la série culte d’HBO.

Dans The Losers, il interprètera Roque, le bras droit du leader des « losers » ayant un intérêt poussé pour l’argent. Quant à Saldana, elle sera Aisha, un électron libre au sang froid particulièrement incontrôlable.

=> Toutes les infos sur Idris Elba
=> Toutes les infos sur Zoe Saldana
=> Toutes les infos sur Jeffrey Dean Morgan

Bénédicte Lelong (Le 2 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter