Iggy Pop chez les Minimoys !

mercredi 7 avril 2010 - 17:23 | Tournage
Alors que le second opus des aventures d'Arthur, Arthur Et La Vengeance De Maltazard, débarque dans les bacs en dvd et blu-ray, on en apprend un peu plus sur la suite, Arthur Et La Guerre Des Deux Mondes.

Nouvel arrivé au casting : Iggy Pop Himself... Ce troisième volet s'annonce d'ores et déjà très rock avec un Iggy Pop qui risque fort d'assurer au doublage de Darkos, le fils de Maltazard qui effectue son grand retour dans ce dernier film. Voix originales vs voix françaises : c'est Marc Lavoine qui incarnera Darkos.


Maltazard alias M le Maudit aura de nouveau le timbre caverneux de Lou Reed... Et de Gérard Darmon pour la version française. On retrouvera également Jean-paul Rouve, Frederique Bel et Michel Duchaussoy.

Voici le tout premier synopsis officiel d'Arthur et la Guerre des deux Mondes :

Maltazard a réussi à se glisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa physionomie habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut compter sur l’aide habituelle de Sélénia et Bétamèche, mais aussi, surprise, sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard.
Allumez le feu !


Sortie prévue le 20 octobre 2010 !

=> Toutes les infos sur Arthur et la Guerre des deux mondes

F.C. (07 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter