Ils vont jouer aux G.I. Joe…

On connaît de plus en plus d’acteurs qui feront partie du casting de G.i. Joe de Stephen Sommers. A Sienna Miller déjà présente au casting depuis la mi-novembre s’ajoutent le comédien français Saïd Taghmaoui qu’on a vu dans Ô Jerusalem, Rachel Nichols (Amityville), la grande star coréenne Lee Byung-hun vue dans A Bittersweet Life ainsi qu’Adewale Akinnuoye-agbaje qui avait déjà collaboré avec le réalisateur pour le film Le Retour De La Momie.

Sienna Miller sera une méchante, elle interprètera la Baronne, qui codirige l’organisation terroriste Cobra. Taghmaoui jouera le rôle du spécialiste de l’équipe de communication Breaker et Rachel Nichols sera Scarlett, une experte en arts martiaux. Lee Byung-hun quant à lui sera Storm Shadow.

Les GI Joe, qu’on connaît aujourd’hui surtout par les célèbres figurines qui ont fait jouer de nombreux petits garçons, viennent en fait d’une bande dessinée de David Breger qui date de 1942.

L’adaptation cinématographique de Sommers sera basée sur un scénario de Stuart Beatties. Elle débutera à partir de la mi-février 2008 pour une sortie prévue le 7 août 2009.

C.S. (Le 21 décembre 2007 – Avec RelaxNews et Latino Review)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter