Independence Day 2.. et 3 ?!

mardi 30 mars 2010 - 12:17 | Tournage
Aaah, ça faisait un petit moment que la rumeur n'était pas revenue sur le tapis. Et bien là voilà, toute fraîche, toute belle (toute vraie, ça on ne sait pas évidemment), et c'est le site IESB.net qui met à nouveau le feu aux poudres : Will Smith aurait signé un accord avec la Fox pour non pas un autre mais 2 autres Independence Day (!) Et bien, et bien !

Souvenez-vous, en octobre dernier, en pleine promo de 2012, Roland Emmerich avait évoqué la possibilité d'une suite au film qui lança Will Smith au ciné. Le scénario était fin prêt, mais la Fox faisait pression sur le réalisateur pour ne pas refaire équipe avec le comédien, jugé dorénavant beaucoup trop couteux (il faut dire qu'entre temps, Will Smith est juste devenu une méga-super star planétaire.) Finalement, à en croire IESB.net, l'acteur et le Studio seraient tombés d'accord, et même mieux que ça puisqu'on aura droit, à les croire, à deux suites tournées coup sur coup au début de l'année prochaine. L'info est évidemment à prendre avec des pincettes...

independence day

En tout cas, si les vilains aliens d'Independence Day sont de retour, ça ne sera donc pas avant 2011 - ce qui laisse le temps à Roland Emmerich de terminer son Anonymous (thriller politique dans lequel William Shakespeare serait un imposteur) - et à Will Smith de tourner soit Men In Black 3 soit The City That Sailed. Du coup, vous avez raison, à la fin de cette news on se pose toujours les mêmes questions. Ah, et peut-être une de plus : a-t-on réellement envie de voir un Independence Day 2 et 3 au cinéma ? En même temps, en 3D, ça peut dépoter... Non ?

=> Toutes les infos sur Will Smith
=> Toutes les infos sur Roland Emmerich

Aurélie Vautrin (30 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter