Inferno : Ron Howard engage Omar Sy, Felicity Jones et Irrfan Khan

mercredi 18 février 2015 - 11:14 | Tournage
Décidément, c'est la classe pour notre frenchie Omar Sy, qui, après avoir tourné dans X-men : Days Of Future Past et sera prochainement à l'affiche de Jurassic World, vient de signer pour rejoindre Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code et Anges Et Démons par Ron Howard.


Et il n'est pas le seul puisque Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire Du Temps), Irrfan Khan (qui est aussi dans Jurassic World) et Sidse Babett Knudsen (Borgen) complètent aussi le casting d'Inferno. C'était l'occasion pour Columbia d'annoncer la distribution officielle via une série d'affiches avec les rôles respectifs des acteurs.



On récapitule : alors que Tom Hanks revient évidemment dans le rôle du Professeur Robert Langdon, Omar Sy incarnera Christopher Bruder, Felicity Jones a été choisie pour interpréter le Dr. Sienna Brooks, Irrfan Khan sera Harry Sims, alias "Le Doyen" (The Provost) et enfin Sidse Babett Knudsen jouera Elizabeth Sinskey, la directrice de l'Organisation mondiale de la santé.

Le tournage de Inferno devrait commencer d'ici deux mois, avec David Koepp de retour à l'écriture. Cette fois-ci, l'intrigue suivra Robert Langdon qui se réveille, amnésique, dans un hôpital italien et devra travailler avec le Docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Et ils devront aussi empêcher un aliéné de lâcher une épidémie mondiale inspirée de "L'Enfer" de Dante, évidemment !

La sortie est prévue pour le 19 octobre 2016 en France.

=> Toutes les infos sur Omar Sy
=> Toutes les infos sur Felicity Jones
=> Toutes les infos sur Irrfan Khan
=> Toutes les infos sur Sidse Babett Knudsen

Marie Devier, avec Collider (18 février 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter