Infiltration confirmée pour Kidman

Alors que le biopic de l’ancien agent secret, Valérie Plame-Wilson, prend de plus amples contours aux États-Unis, le film revient sur les meilleurs plates formes légales de renseignements, afin de nous délivrer quelques informations sur ce nouveau biopic.

Une nouvelle biographie à mettre à l’actif du scénariste Rod Lurie et du cinéaste Doug Liman, à l’origine de Jumper et présentant la folle histoire de Valérie Plame-Winston, épouse de l’ancien ambassadeur Joseph Wilson et, accessoirement, agent secret américain.

Si ce fait-divers est particulièrement apprécié outre-Atlantique, il s’avère que l’histoire n’a pas fait bruit au sein de nos contrées Européennes. Nous devrions donc, assister en simple spectateurs, à cette histoire de drame politique, ayant évincé et éjecté de nombreux journalistes et de têtes pensantes, ayant touché de près ou de loin les informations fournies par les agissements de l’infiltrée.

Pour incarner ces agents secrets d’un autre monde, rien de moins qu’une saine pléiade d’acteurs constituée par Nicole Kidman, (héroïne de l’histoire), mais aussi Kate Beckinsale, Angel Basset, Noah Wyle, Matt Dillon, Vera Farmiga et David Schwimmer.
Envoi du message crypté en septembre 2008 sur nos écrans.

B.C(Le 14 février 2008 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter