Inhumans : une bande-annonce pour la prochaine série Marvel

vendredi 21 juillet 2017 - 11:45 | Tournage
La nouvelle série Marvel, portée par la ABC, s'est dévoilée hier dans une nouvelle bande-annonce au Comic Con de San Diego. L'occasion pour l'acteur clé de son casting, Iwan Rheon, de nous en révéler davantage sur son personnage...


À l'approche du pannel Marvel, le studio et ABC ont révélé une première bande-annonce pour leur série Inhumans. On y découvre des hommes et des femmes aux pouvoirs extraordinaires, réfugiés dans un royaume caché de l'humanité. La soif de découverte de cette dernière ne tardera pas à mettre à jour la cachette de ces super-héros et à plonger ces deux communautés dans une guerre sanglante. Inhumans se penche sur les aventures d'une famille royale de super-héros, à la tête de laquelle souhaite être placé Maximus (Iwan Rheon). Un humain assoifé de pouvoir mais incompris d'un grand nombre de ses partenaires dont la féroce Medusa, incarnée par Serinda Swan mais aussi Black Bolt, interprété par Anson Mount. Deux personnages qui mettront à mal l'autorité de cet homme qu'ils considèrent illégitime en raison de son identité humaine, jugée des plus "banales".

Produite par son showrunner Scott Buck mais aussi Jeph Loeb et Jim CHory, Inhumans sera diffusée à partir du 1er septembre dans les salles IMAX, ses deux premiers épisodes bénéficiant de cette impressionnante technologie, comme nous le vend cette bande-annonce. La série sera présente dans sa totalité sur la chaîne ABC à l'automne prochain, chaîne sur laquelle on pourra également retrouver des bonus exclusifs du show. Une sortie annoncée pour le 29 septembre 2017. On attend des nouvelles de sa sortie française avec impatience !



Camille Muller (Le 21 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter