Intouchables : Bryan Cranston et Kevin Hart dans le remake US ?

jeudi 31 mars 2016 - 11:39 | Tournage
Les deux acteurs sont pressentis pour rejoindre le casting de la version US de Intouchables sorti en 2011.



Suite au succès du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache en France, la Weinstein Co. avait très vite acheté les droits pour produire un remake américain. Et si de nombreuses rumeurs courraient concernant l’identité des acteurs qui reprendraient les rôles tenus par François Cluzet et Omar Sy, aucun nom n’avait été officiellement annoncé.

Mais si l’on en croit Variety, Bryan Cranston (Breaking Bad, Dalton Trumbo) et Kevin Hart (Mise À L'épreuve, Think Like A Man) seraient en discussion pour reprendre les rôles-titres du film. Le tournage devrait, quant à lui, débuter cet été alors que le script a été confié à Paul Feig (Spy, Mes Meilleures Amies). Pour ce qui est de la réalisation, c’est Simon Curtis qui devrait être aux commandes, plus connu pour My Week With Marilyn et La Femme Au Tableau.

Intouchables qui raconte la cohabitation entre un riche aristocrate en fauteuil roulant et un jeune aide à domicile tout juste sorti de prison avait enregistré 19 millions d’entrées lors de sa sortie en 2011, faisant de lui le deuxième plus gros succès français dans l’histoire du box office, juste après Bienvenue Chez Les Ch'Tis.

En 2015, il devient même la production française de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international, passant devant Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain. Il permettra d’ailleurs à Omar Sy de décrocher le César du meilleur acteur en 2012.

On se revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Intouchables

Solène Filly (31 mars 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter