Intouchables : Kevin Hart rejoint Colin Firth pour le remake américain

mercredi 1 octobre 2014 - 15:27 | Tournage
L'acteur afro-américain reprendra le rôle tenu par Omar Sy dans le remake d'Intouchables et rejoint ainsi Colin Firth qui remplace donc François Cluzet pour la version américaine. Si l'acteur britannique avait déjà été annoncé, c'est maintenant officiel, lui et Kevin Hart tiendront donc les rôles principaux du remake du carton d'Eric Toledano et Olivier Nakache. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'annoncé sur Radio Shalom ce matin.


Kevin Hart incarnera donc le personnage de Driss, qui a propulsé Omar Sy au rang de super star et lui a même permis de débuter une carrière outre-atlantique dans des blockbusters américains (X-men : Days Of Future Past et bientôt Jurassic World). Quant à Hart, s'il reste très connu dans son pays natal où il a débuté sur les planches en stand-up avant de se faire remarquer sur grand écran avec des seconds rôles dans 40 Ans, Toujours Puceau, Scary Movie 4 ou Mon Beau-père Et Nous, il commence tout juste à se faire un nom chez nous, notamment grâce à des rôles plus conséquents dans Match Retour, et Mise À L'épreuve.

Pour rappel, le remake d'Intouchables (encore sans titre) sera mis en scène par un spécialiste du rire, Tom Shadyak, qui a déjà fait ses preuves en réalisant Ace Ventura : Détective Pour Chien Et Chat, Menteur Menteur ou encore Bruce Tout Puissant et son spin-off beaucoup moins réussi Evan Tout Puissant.

Reste à savoir qui remplacera la pulpeuse Audrey Fleurot… Pourquoi pas Christina Hendricks ?

=> Toutes les infos sur Kevin Hart
=> Toutes les infos sur Intouchables

Marie Devier avec Télé Loisirs (1er octobre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter