Isabelle Adjani remplacera Alain Delon dans le premier film d'Alexandre Astier

Isabelle Adjani succédera à Alain Delon dans le rôle principal du premier film d'Alexandre Astier, indique ce dernier au magazine spécialisé Le Film français paru vendredi 10 septembre. Rebaptisé Madame Karlsson pour l'occasion, le long-métrage suivra une dame perdue atteinte d'une maladie de la mémoire. " C'est une dramédie qui sera produite par Pathé et se tournera au tout début du printemps", explique le réalisateur qui sera également présent devant la caméra.



Alexandre Astier annonce également le développement d'une nouvelle série. Après la légende du roi Arthur, revisitée dans Kaamelott (M6), le créateur s'implantera dans une famille mafieuse lyonnaise dans Vinzia. Un moment évoqué pour le cinéma, le projet inspiré de la série américaine Les Soprano a été proposé à Canal+. Alexandre Astier a déjà en tête la structure des trois premières saisons, composées chacune de 20 épisodes de 30 minutes.


Le réalisateur envisage par la suite de porter au grand écran sa série comique Kaamelott qui s'est achevée à l'automne 2009 sur M6 après six chapitres.


=> Toutes les infos sur Isabelle Adjani

(10 Septembre 2010 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une