Isaiah Washington est de retour au cinéma

Après son éviction de la série télévisée Grey'S Anatomy, Isaiah Washington retrouve un rôle important au cinéma. L'acteur sera aux côtés de Forest Whitaker dans un film de Tim Story, Patriots.

Isaiah Washington laisse donc la blouse blanche pour porter la casquette d'assistant auprès d'un entraîneur de basket. Basé sur des faits réels, Patriots raconte l'histoire d'une équipe de basket décidée à rentrer dans le championnat national après que son école ait été dévastée par l'ouragan Katrina. L'équipe du film, composée de Forest Whitaker, Jackie Long, Lil' Bow Wow et Irma Hall, commence le tournage des premières scènes cette semaine à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis.

Alors qu'il incarnait le Docteur Preston Burke dans la série Grey'S Anatomy, l'acteur avait fait l'actualité en juin 2007 après avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de T.r Knight. Evincé de la série pour la saison suivante, Isaiah Washington retrouva finalement un rôle récurrent dans le remake de Super Jaimie, intitulé Bionic Woman, dont le succès est très mitigé.

(Le 23 Avril 2008 – Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter